7 caractéristiques de ceux qui ont un lien avec les Dragons

7 caractéristiques de ceux qui ont un lien avec les Dragons

Une personne m’a récemment dit, un peu perdue « Je sens une grande puissance en moi », ne sachant pas d’où elle venait alors qu’elle me parlait de son souhait de faire une séance d’hypnose quantique avec moi pour mieux comprendre cet appel des Dragons qu’elle ressent au fond d’elle, sans le comprendre ni se l’avouer complètement. A ces mots j’ai soudain eu l’intuition et l’inspiration de ces quelques points communs caractéristiques que j’ai remarqué chez les nombreuses personnes que j’ai reçues en séances ou à qui j’ai parlé et qui m’ont témoigné de leurs histoires personnelles et états d’âme quant à leur lien aux Dragons.

7 caractéristiques de ceux qui sont liés aux Dragons de manière spirituelle.

  1. J’aime les dragons depuis toujours parfois même au point de pleurer quand je les vois dans les films.
  2. J’aime lire ou prendre connaissance d’histoires impliquant des dragons ou bien je les dessine ou collectionne des représentations de leur image. Je les trouve beaux et majestueux.
  3. J’ai toujours ressenti que les dragons étaient gentils contrairement à ce que la culture populaire raconte.
  4. Je ressens une certaine fierté de qui je suis depuis toujours. On peut parfois dire de moi que je suis hautain mais il n’en est rien. Il ne s’agit pas d’un égo mal placé, mais de dignité et de noblesse souvent enfouie au fond de moi.
    (Definition appropriée de Fierté : Souci de sa dignité, respect de soi-même. Fierté de l’âme, du caractère. Synonymes : amour-propre, dignité, noblesse. https://www.cnrtl.fr/definition/fierté)
  5. J’ai un sens de la justice développé et ai à cœur de défendre la vérité face au mensonge et à l’arbitraire, pour moi et mes semblables.
  6. J’ai le sens de la loyauté : pour moi la droiture et l’honnêteté envers mes engagements sont des vertus essentielles et que je défends le plus possible.
  7. Je sens une grande puissance et une grande sagesse en moi. Je ressens qu’une part de moi est beaucoup plus grande et beaucoup plus puissante que ma part humaine.

Tout est relatif…

Bien sûr chacun a une histoire et une personnalité unique. Chacun pourra amener des éléments supplémentaires, ou enlever des éléments à cette liste. Toutefois, en écrivant ce texte, je ressens en moi un alignement et une intention forte de diffuser ce message. Je sais que c’est la part Dragon en moi qui s’exprime, celle qui me fait un clin d’œil car le chiffre 7 est fort en symbolique dans un grand nombre de spiritualités humaines et pour moi aussi.

Aussi, lorsque je suis contactée par des personnes qui ressentent au fond d’elle cet appel mais ont des difficultés à l’accepter, je ressens beaucoup de compassion et à chaque fois, une nouvelle validation de la présence des Dragons. Ils sont bien là, et ils nous appellent, nous sommes de plus en plus nombreux à entendre, à ressentir leur appel. N’ayez pas peur, vous n’êtes pas fous. Soyez courageux, vous êtes appelés à être parmi les premiers à reprendre contact avec eux, à vous souvenir d’eux et de votre vraie nature. Grâce à vous, d’autres pourront suivre le mouvement et comprendre cet appel qu’ils ressentent au fond d’eux sans savoir ce que cela veut dire.


Découvrez-en plus sur votre lien aux Dragons via une séance d’hypnose quantique : https://virginielafon.com/


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

 

Laisser un commentaire