Apaiser nos peurs nous rapproche des Dragons

Apaiser nos peurs nous rapproche des Dragons

Séances d’Hypnose Quantique et Dragons.

Hier lors d’une séance d’hypnose quantique que j’accompagnais, ma cliente a assisté à une scène où des Dragons se rassemblaient et parlaient entre eux de la Terre et des humains.

Quand travailler sur nos peurs et ouvrir notre cœur permet aux Dragons de guérir et se rapprocher de nous.

J’ai alors demandé à ma cliente si elle comprenait ce qu’il se disait et elle m’a répondu, en substance, ceci : « J’ai l’impression qu’une dragonne prend la parole et explique l’importance de conserver et de retrouver ce lien avec la Terre et les humains. Car les Dragons et les humains sont liés et s’entraident. Lorsqu’un humain travaille sur ses peurs et qu’il apprend à ouvrir son cœur, il aide les dragons à en faire de même de leur côté. »

Que veut dire travailler sur ses peurs ?

De manière générale, cela peut se traduire par la question « Pourquoi est ce que cela me fait peur ? » et comprendre que ce n’est généralement qu’une illusion, qu’une construction limitante et infondée. Travailler sur ses peurs permet de défaire ces blocages que l’on se met souvent soi-même, comme des bâtons dans les roues. Travailler sur ses peurs peut aussi vouloir dire faire l’expérience de ses peurs et se rendre compte que les choses ne sont pas si graves que cela ou qu’en tout cas, nous avons les ressources nécessaires pour les affronter.


Je sais par ma pratique de l’hypnose quantique, une pratique qui invite à la sagesse ! que tout est juste et je le constate à chaque séance. Tout est juste pour mon client, pour moi, et en harmonie avec l’Univers.

Les peurs et le manque de confiance

Travailler sur ses peurs c’est aussi prendre confiance en soi, graduellement, et prendre confiance en l’Univers, en le fait que tout est juste. En faire l’expérience valide la confiance et la renforce.


Comment en faire l’expérience ? Prenez quelque chose qui vous faire peur dans la vie, quelque chose qui ne mette pas votre vie en danger évidemment, et surtout, quelques chose qui vous fasse envie. D’ordinaire vous n’oseriez pas faire ceci ou cela de peur de ci ou ça… Hé bien prendre confiance en soi, ici consiste à faire cette chose qui vous fait peur mais qui vous attire en même temps ! Puis ressentez ensuite la fierté, le plaisir de l’avoir fait, même si cela vous fait prendre des risques.


De mon expérience personnelle et via mes clients, j’ai rapidement constaté que ce qui nous fait peur est paradoxalement souvent ce vers quoi nous sommes invités à aller.


Par exemple, au départ je voulais vous parler de cela par vidéo plutôt que par écrit car les vidéos sont beaucoup plus vues que les articles de nos jours ! Mais je n’étais vraiment pas d’humeur à faire une vidéo ! Je savais au fond de moi que je préférais écrire, mais j’avais peur que mon article ne soit pas autant lu que mes vidéos sont regardées. C’est là que je me suis dit que non seulement ma démarche correspond au message que les Dragons m’ont donné hier et aujourd’hui, mais en plus, je vais le mettre en application ! Alors tant pis si cet article est moins lu que mes vidéos ne sont vues, tout est juste ! Cela peut même me servir d’exemple pour cet article ! Je fais quelque chose qui est plus en alignement avec moi et donc qui est plus juste. Et surtout, ceux qui liront ceci seront les bonnes personnes ! Alors merci à vous !


Affronter nos peurs et essayer le plus possible de les dénouer lorsqu’elle nous empêchent de faire ce qui nous fait vibrer permet à notre cœur, notre confiance, de s’accroitre et cela ouvre des portes en nous pour de meilleures choses. Et par expérience je sais que les meilleures choses sont encore plus belles que ce que l’on peut imaginer !


Le développement personnel n’a jamais été aussi altruiste et spirituel !

Soins énergétiques et Dragons

Ce message est d’autant plus fort qu’il a été largement mis en application durant la séance que j’ai eu l’honneur d’accompagner aujourd’hui. Et cette magnifique synchronicité m’a poussée à vous partager ce message que je ressens comme important.


Dès le début de cette belle séance avec C., de merveilleux et puissants soins énergétiques se sont spontanément mis en place pour elle, en se focalisant particulièrement sur son cœur. Elle respirait fort, était très étonnée de la force de ces énergies et de ce qu’elle ressentait dans son corps qui s’agitait sous mes yeux !


Émotions mêlées de sensations et de messages d’amour se succédaient en elle. Scènes de pardons et de dénouements. Cela a duré une bonne partie de la séance, tout en voyageant dans divers « endroits » et « moments », dans le temps et dans l’espace vers une reconnexion à sa Conscience Supérieure.


C. voulait faire cette séance pour justement débloquer certaines peurs et manques de confiance. Les peurs l’empêchant d’évoluer dans son travail bien qu’elle aime ce qu’elle fait.


C’est donc déjà un très beau cadeau que de recevoir ces multiples soins et cette reconnexion à sa conscience qu’elle a perçut de manière symbolique durant la séance.

La grande trahison

A un moment de la séance, C. se retrouve dans une forêt, près d’un hameau qui a été dévasté. Tout est en feu, il y a des cris, elle ressent l’incompréhension. Elle est un jeune moine adolescent blottit dans un coin. En retournant dans une autre scène de cette vie nous comprenons qu’en tant que ce jeune moine, elle cultive des plantes médicinales avec l’aide de son supérieur, quand retentissent grondements et battements d’ailes au loin. L’inquiétude monte.


« Ils sont devenus fous. » dit le moine supérieur. Et C. me dit qu’elle ressent qu’il s’agit de dragons, qu’ils ont tout dévasté, qu’ils ont craqué…


« Il y en a un grand, noir, face à moi, comme s’il crachait du feu. »


Moi : Pourquoi est-ce qu’il fait ça ?


« J’ai des frissons, une émotion arrive, j’entends « trahison ». « Vous nous avez trahis. Vous nous avez trahis. Trahis la confiance qu’on vous accordait et l’amour qu’on vous donnait. Vous n’êtes que destruction. Vous n’êtes que destruction. Notre souffrance est indescriptible. (Soufflements, fortes émotions et énergies) Vous nous avez fait tant de mal (pleurs) que nous ne pouvions tolérer… L’amour qu’on éprouvait pour vous était vraiment immense et notre partage de connaissance était infini pour vous, nous étions dans le partage de ce savoir ancestral et vous nous avez détruits par votre avidité du pouvoir » (sanglote et souffle).


« Il est plus apaisé après avoir dit ça mais il se contient car sa colère est encore là. Il regrette que cela se soit passé ainsi, il aurait voulu que l’amour reste. Mais cette colère qu’il n’arrivait plus à contenir malgré tout l’amour qu’il avait envers nous, c’était impossible pour lui. »


Moi : Sa colère était trop forte.


« Il se culpabilise toujours par rapport à ce qu’il a fait c’est comme s’il rentrait sa tête dans son poitrail.


J’ai envie de mettre ma main sur son poitrail, juste pour essayer de l’apaiser et juste lui dire que même si je ne lui ai personnellement pas fait de mal… lui dire, (sanglote) pardon au nom des humains qu’il a pu côtoyer, qui l’ont fait souffrir, en plus il a perdu des membres de sa famille par cet abus de pouvoir qu’ont eu les humains vis-à-vis de lui et ses congénères.
Poser ma main sur son poitrail (forte émotion, sanglote) – pardon pour le mal que nous vous avons fait, pour ces personnes aveugles qui n’ont pas su voir toute la beauté que vous dégagez.


Là il se passe un truc, j’ai ma main sur son poitrail, ma main devient lumineuse, c’est fou !, c’est comme si les rayonnements de ma main se propagent tout autour sur lui. Il essaye de me dire quelque chose… je comprends, holà Virginie j’ai chaud de partout !


Comme si je lui redonnais sa lumière intérieure à ce dragon et comme si la noirceur extérieure s’en allait et il s’illumine de partout !


Il se rempli d’amour. Il redevient lui-même tel qu’il était avant de craquer. Il retrouve son origine. Il va mieux. »


Moi : Qu’il sache de toute façon que c’est normal de se sentir coupable pour cela mais ça ne doit plus l’impacter aujourd’hui, tout le monde dans tous les univers craque parfois, et cela fait partie de l’histoire, c’est comme ça qu’on évolue. Tout est juste.


« Il en prend conscience. Waouh, c’est fort ! Il dit merci. »


Moi : Merci à lui.


« Il dit « Il est temps pour moi de partir. »


Cette notion de guerre et de trahison entre les Dragons et les humains m’a été très souvent rapportée lors de mes séances. J’ai aussi personnellement vécu des réminiscences de cette époque dont je parle dans une conférence en ligne.


J’ai déjà entendu le terme de « grande trahison » pour désigner ce moment-là qui a eu lieu sur Terre dans un temps difficile à situer car il s’est déroulé à plusieurs reprises. Tout est cyclique.

Cette douleur et ce drame dont beaucoup de dragons et dragonniers ont souffert est abordé dans ma vidéo sur la Magie Draconnique, ainsi que dans cette vidéo.

Application du message des Dragons

Le message de la séance d’hier a été appliqué dans cette séance d’aujourd’hui. Je tiens à préciser que les deux clientes dont je parle ne se connaissent pas et n’ont aucune connaissance de la séance l’une de l’autre. Ces séances ayant été effectuées en ligne, les deux personnes habitent chacune à un bout de la France.


Non seulement C. a pu aider ce dragon à s’apaiser, mais elle a pu le faire car elle-même avait travailler sur ses peurs, et s’était apaisée durant toute la 1ère partie de la séance.


Par ce magnifique exemple on voit bien que tout est lié et que nous, petits humains sur Terre, ne jouons pas en solo. Tout ce que nous faisons a un impact bien plus important que ce que nous croyons.


Attention il n’est pas question de se mettre la pression et de se culpabiliser !


Le message que je souhaite faire passer ici, est aussi celui de ce que tout est juste et qu’apaiser nos peurs pour être plus dans notre cœur nous permettra d’avancer plus sereinement, quelle que soit la situation. Et si de plus en plus de personnes font cela, imaginez les répercussions dans le visible mais aussi dans l’invisible !


  • Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:
SUIVEZ-MOI

Ce site offre de nombreux documents vidéos et articles originaux, écrits par Virginie Lafon mais aussi d'autres traduits de l'anglais par Virginie pour diffuser un maximum de connaissances. Encouragez et soutenez le développement de ce site et le travail de recherche.

Merci pour votre soutien !

Virginie Lafon

© 2024 Virginie Lafon. Logo by Nikolapin