Communiquer avec les Dragons

Communiquer avec les Dragons

Ce texte est dicté par les Dragons à leur copiste, en canalisation, suite à une question reçue de la part d’une personne.

Que dirait un dragon à un autre dragon, de cœur à cœur ?

Qu’il l’aime, que nous ne sommes qu’amour et que nous nous encourageons les uns les autres à évoluer à aimer et à rire. Nous sommes joyeux et voulons le rester car cela est juste et sain.

Prendre sa place

Nous pourrions nous échanger des mots doux, des mots d’amour, nous donner les informations dont l’autre aurait besoin pour l’aider au mieux à accomplir ce pourquoi il est là. C’est un travail d’équipe et il y a, à vrai dire beaucoup de choses que nous pourrions échanger. Certaines choses pourraient être difficiles à comprendre pour vous les humains et d’autres sont universelles, comme l’amour dont nous parlons. Nous sommes tous frères et avons à cœur d’être. Un dragon pourrait dire à un autre dragon de se réveiller, en ce qui vous concerne vous les humains. Il pourrait le rassurer et l’aider à trouver sa place dans votre plan. Un dragon pourrait dire à un autre dragon… il pourrait faire le constat des choses en place à ce moment-là. Nous sommes là pour veiller et tenons donc compte des choses. Nous collaborons.

Harmoniser

Nous sommes là pour transmuter et pouvons nous donner des indications sur ce qu’il y a a transmuter. Les émotions à fluidifier. Nous collaborons dans la force et la puissance de ce qui est, et de ce que nous sommes. Cela décuple l’impact de notre travail. Nous nous donnons des informations d’un point à l’autre de la Terre, pour prendre cet exemple qui vous est familier. Nous voyageons, nous volons… et sommes aussi là pour nous-même et chacun d’entre nous travaille à écumer ce qu’il a à écumer. Nos émotions, la colère notamment. Nous souhaitons rétablir la paix entre nous et les humains. Cela se fera sur un temps bien plus long que l’échelle humaine. Mais l’humanité et les terriens y accèderont.

Communiquer

Nous nous équilibrons les uns les autres dans nos énergies et cela se répercute sur vous et sur la Terre d’une manière dont vous n’avez pour la plupart pas idée. L’énergie dite féminine est celle que nous nous échangeons pour harmoniser votre Terre. Dans notre regard s’échangent les ondes de la vie et de l’amour, nul besoin de communiquer par la voix comme vous le faites.

Notre regard est au-delà de la vue, au-delà des yeux de chair et se pose simplement là où nous mettons notre attention.

Vous aussi pouvez le faire. Fermez les yeux et pensez à quelque chose, alors viennent un flot de pensées, d’images, de mots, de sensations, d’émotions ou encore de souvenirs. Tout cela est communiquer avec nous, avec l’univers, dans le cosmos. Tout n’est que fluides de pensées.

Nous parlons entre nous à un niveau dont vous n’avez pour la plupart pas conscience et nous faisons ce que nous avons besoin de faire pour cette part de nous que vous êtes. Équilibrer et harmoniser sont nos rôles principaux car nous vous aimons comme nos enfants et souhaitons vous maintenir comme dans un berceau qui se balance d’un côté puis de l’autre tout en gardant une cadence harmonieuse et équilibrée. Certains de vous revivent ou reprennent conscience de vies lointaines en tant que Dragons car ce sont des informations que nous vous donnons et dont nous « parlons » auparavant entre nous. Tout cela se fait avec notre supervision, comprenez, notre accompagnement et notre surveillance bienveillante.

Intuition et Unité

Ce qu’un dragon peut dire à un autre dragon, vous pouvez le savoir et le sentir dans votre cœur car nous sommes votre intuition. Nous « parlons » entre nous à travers vous et votre intuition. Chaque rencontre, chaque moment, chaque chose que vous faites par intuition et lorsque c’est juste, est dicté par votre intuition et par nous-mêmes.

Vous avez du mal à comprendre le concept de l’Unité mais nous, sommes vous. Nous ne faisons pas tout cela sans votre accord ni sans votre participation. Nous communiquons ensemble et vous communiquez avec nous. Prendre conscience de cela ne sera qu’allumer la lumière dans une pièce sombre où tout le monde sauf vous voit déjà très bien. Dans cette pièce, vous pourriez y « voir » aussi, par les sensations, par le toucher, par les bruits, mais pas par vos yeux sur lesquels vous vous reposez trop. En fait il n’y aurait pas besoin d’allumer la lumière dans cette pièce.

Finalement, de cœur à cœur un dragon pourrait dire à un autre dragon que tout est là et qu’il n’y a en fait rien à dire et qu’il n’y a qu’à être. En écoutant son cœur on communique avec les autres.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

 

Laisser un commentaire