Beyond Quantum Healing

Qu’est ce que Beyond Quantum Healing ?

L’hypnose B.Q.H est une approche de l’hypnose très souple, mise au point par Candace Craw-Goldman qui a été l’assistante de Dolores Cannon durant plusieurs années.
C’est une approche intuitive qui permet aux praticiens d’intégrer toutes leurs connaissances ainsi que les différentes méthodes apprises.

En ce qui me concerne, mes séances d’hypnose B.Q.H sont aussi un assemblage des différentes méthodes d’hypnose auxquelles j’ai été formée, me permettant de m’adapter à chacun de mes clients:

  • Hypnose QHHT® méthode Dolores Cannon
  • Introspective Hypnosis® enseignée par Antonio Sangio
  • Hypnose Ericksonienne et Humaniste enseignée par Catherine Bethenod

Candace Craw-Goldman ayant été l’assistante de Dolores Cannon, et praticienne en Hypnose QHHT® depuis plus de 10 ans, l’hypnose B.Q.H entre dans la continuité du travail de Dolores Cannon.

Avec l’hypnose BQH je peux vous aider à:

  • Vous connecter à vos guides et votre Soi Supérieur
  • Libérer des entités et des énergies, faire un nettoyage énergétique
  • Voyager dans le temps et dans l’espace à la recherche d’informations et de réponses
  • Travailler sur une thématique en particulier tant que l’on reste dans une approche spirituelle
  • Développer vos facultés psychiques
  • Vous reconnecter à votre cœur pour reprendre confiance
  • Vous reconnecter à la multidimensionnalité de votre Conscience et de qui vous êtes.

Votre séance est privée. C’est un processus qui exige que vous vous sentiez totalement en sécurité (sachant que toutes vos questions restent confidentielles), et que vous soyez complètement libre de toute forme de jugement. De ce fait, personne d’autre n’est autorisé à assister à la séance. Néanmoins, vous pouvez partager votre enregistrement, vos souvenirs ou vos pensées après votre séance avec qui vous voulez.


Attention : L’Hypnose est déconseillée dans les cas de troubles psychotiques et du comportement. Je ne recevrai ces personnes là qu’avec une recommandation d’un médecin prescripteur.
Comme pour toute technique thérapeutique, je n’ai pas obligation de résultats. Toutefois j’ai une obligation de moyens et je m’emploierai à mettre toute ma compétence à votre service. Je ne prescris aucune ordonnance ni n’établis aucun diagnostic médical, et ne me substitue pas à l’avis d’un médecin.


Je suis membre active de la communauté internationale des praticiens en soins quantiques Quantum Healers, et modératrice du Forum de Soutien francophone, fondé par Dolores Cannon et Candace Craw-Goldman.