Les Dragons Existent !

Les Dragons Existent !

Je suis praticienne en Hypnose Quantique basée dans le sud-ouest de la France, dans la région de Bordeaux, et depuis mes débuts jusqu’à aujourd’hui, j’ai accompagné des séances extraordinaires avec des créatures très surprenantes: les Dragons !

Découverte du concept

Tout a commencé avec un client qui est venu pour une séance et m’a dit qu’il croyait aux dragons et qu’il voulait en savoir plus à leur sujet pendant la séance. C’était très inattendu car je n’avais jamais entendu parler de dragons en tant qu’ êtres «réels» sur le plan spirituel, même si je les ai toujours aimés dans un univers fantastique.

Tout au long de la séance, il a perçu plusieurs vies antérieures en tant que différents dragons, et il a compris qu’il était en réalité une énergie dragon dans un corps humain.

Cette séance m’a émerveillé et, pendant deux ou trois semaines, mon esprit s’est « tordu comme un bretzel » (comme disait Dolores Cannon !) Et m’a fait repenser le lien que j’ai aussi avec eux et d’ où mon amour pour eux venait.

25% de toutes mes séances sont maintenant liées aux Dragons, et je pratique cette méthode d’hypnose à temps plein (indication en 2018 – aujourd’hui ces séances comptent plus de 80% de ma pratique). Depuis cette première séance en 2017, les Dragons continuent d’apparaître. Certains de mes clients ne connaissent même pas ce concept, comme je ne le connaissais pas avant tout cela, et les clients qui connaissent les dragons viennent me voir spécialement pour cette raison. Cela m’étonne à chaque séance et me rend humble.

La reconnexion

Certains clients me demandent pourquoi cela se produit et je leur répond qu’«ils» m’ont dit: qu’il est temps que les dragons reviennent et «se connectent» à nous dans cette dimension. Nous sommes fortement encouragés à renouer avec eux car ils sont là pour nous aider dans la transition de la planète. Ils sont un pur amour et au moment où je vous écris, je peux maintenant sentir leur amour rayonner. Ils sont si beaux.

Nous sommes en contact avec eux plus que jamais auparavant, et l’hypnose quantique BQH est un d’excellent outil pour le faire.

Illustration: Agnès Fouquart

En tant que facilitatrice, je suis ici pour aider les gens à se connecter ou à se reconnecter à leur énergie dragon, se reconnecter à qui ils sont vraiment, des dragons incarnés dans un corps humain. C’est en fait le même concept que dans le livre de Dolores «Les trois vagues de volontaires». Ces dragons humains sont des volontaires, et cela fait partie de ce qui se passe actuellement sur l’ensemble de la planète.

Un lien énergétique

Plus j’accompagne ces séances plus il devient facile de me connecter avec le client et avec les dragons. Cela devient ma spécialité. La plupart du temps, lorsque nous discutons, au début de la séance, et selon ce que dit les client, je sais s’il est connecté aux dragons ou non. Je sais maintenant que mes dragons m’aident pendant les séances et travaillent avec les clients, leurs dragons ou d’autres guides.

En 2018, j’ai fais une séance pour moi-même et j’ai vu une vie passée où j’étais un dragon d’eau bleu. Un mois plus tard, deux de mes clients ont aperçu un dragon bleu durant leur séance et ont spontanément ressentit qu’il s’agissait de moi. Et le plus étonnant, c’est que je ne leur ai rien dit de mon expérience. Et ce n’est qu’une histoire parmi de nombreuses autres de ce genre !

Se connecter aux dragons via l’hypnose

Je pratique maintenant principalement l’hypnose BQH en ligne grâce au développement la technologie. Cela m’a donné la liberté de communiquer avec les gens et les dragons dans le monde entier. Je fais aussi des séances en anglais. C’est comme si mes dragons me poussaient à le faire. Merci de me donner l’occasion de partager cette histoire avec vous; l’histoire de ces incroyables créatures avec lesquelles je suis honoré de travailler.

Tous ceux qui se sentent connectés et qui reçoivent l’appel, qu’ils soient des dragons humains ou des dragonniers, ou qu’ils aient des guides qui sont des dragons ou quoi que ce soit d’autre. Je suis à votre service.

Ce sont des êtres magnifiques, très sages, ils nous aiment, nous sommes leurs enfants et leur rôle principal est de maintenir l’équilibre dans le monde matériel. Ils travaillent près de la Terre, plus que jamais, en se connectant à elle et à ses occupants. Nous pouvons les aider en croyant en eux, en les aimant et en leur demandant de les aider. Le simple fait de penser à eux les rapproche de nous et de notre dimension.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification du contenu
  • que vous fassiez référence au site https://virginielafon.com

 

Laisser un commentaire