Activer les plantes d’intérieur avec les Dragons

Activer les plantes d’intérieur avec les Dragons

Share Button

Il y a toute sorte de dragons mais aujourd’hui dans cette séance ce sont plus particulièrement les dragons végétaux dont il est question et surtout le fait d’introduire la Nature dans nos foyers humains.

Ces dragons végétaux sont liés aux plantes, et à la nature en général. Dans cette séances mon client est connecté à deux êtres qui nous accompagnent: un esprit de la nature d’apparence plutôt féminine et dont le nom (celui qu’elle a choisit de nous donner) est Clérézia. Elle est accompagné d’un de ses amis, un dragon végétal.

Les séances d’Hypnose Quantique que j’accompagne sont souvent un bon moyen pour les êtres lumineux d’autres dimensions de se connecter à nous. Ils font partie du “jeu” et choisissent de venir nous parler de manière naturelle et spontanée et pour nous aider.

Après avoir reçu plusieurs informations je demande à Clérézia et au dragon s’ils ont un message à nous transmettre, quel qu’il soit. A peine ma question est-elle formulée qu’une réponse a jailli, comme un message important à partager:

S: ils veulent me parler de la Nature, on se penche tous les trois sur le sol qui est recouvert de terre et de feuilles mortes, on me dit que notre intention à nous humains est tellement forte, qu’on a le pouvoir d’influer sur la nature, dans le sens positif du terme, à travers notre intention, nos prières, notre amour, si on envoie de l’énergie sur une plante…

Parce que là en fait on regarde une plante avec de l’herbe autour qui pousse très vite.

Elle y appose sa main dessus pour lui envoyer de l’amour, de l’énergie. Donc elle me dit qu’on a ce pouvoir là, “tu as ce pouvoir là, vous l’avez tous et c’est important de le savoir et d’en avoir conscience, aies confiance”, et qu’il faut écouter les arbres parler, prendre du temps dans la nature pour se reconnecter. Elle dit que ça peut nous faire accepter d’être en 3ème dimension, malgré les horreurs que nous on s’inflige entre nous humains, la 3ème dimension est très belle, la nature en est la preuve. Elle dit qu’on a pas conscience du potentiel que l’on a sur la nature, et que même si on la salie ou on la souille, y aura toujours une régénérescence de la nature en fait et que ça prend du temps…Donc il ne faut pas se croire supérieur à la nature car on l’égalera jamais, même avec tout nos artifices.

Donc au contraire il faut l’accepter, travailler avec et l’accueillir chez soi, dans son appartement dans sa maison a travers des plantes, des fleurs et travailler avec des esprits de la nature qui s’occuperont sur un autre plan de notre nature à nous.

Elle tenait à nous dire ça…et que chacun a vraiment ce potentiel là. C’est pour ça qu’on dit qu’il faut parler aux plantes, et il faut leur faire écouter des belles musiques des trucs qui leur ressemble et instaurer des chants d’amour, des paroles d’amour.

V: Et le dragon, est-ce qu’il a quelque chose à dire ?

S: On peut appeler les dragons végétaux pour nous aider dans ce genre de truc-là et pour protéger l’habitat. Les plantes sont un bon moyen de protéger l’habitat contre des mauvaises énergies, des trucs comme ça.

V: Ok. Et pour ça on peut appeler des dragons végétaux pour aider ?

S: Exactement. Comme pour activer la protection de l’habitat à travers les plantes. Car elles aussi elles émanent une énergie, ce sont des êtres vivants. Elles dégagent des énergies positives. Le dragon me dit qu’en effet oui, car elles nous donnent de l’oxygène.

V: Alors si j’ai bien compris, on peut demander à un dragon végétal d’activer les plantes pour qu’elles soient encore plus protectrices de notre habitat ?

S: C’est ça. Tout à fait. Pour qu’elles aient un système de protection contre des énergies parasites, parce que ça nettoie d’un point de vue éthérique…

V: Ah c’est bon à savoir car j’ai une plante qui est en train de se faire attaquer par des parasites ! (des cochenilles).

S: Ah ben voilà. Elle me dit que déjà, toi, il faut que tu la protèges par l’intention, que tu lui donnes de l’amour et que tu dois aussi savoir ou la placer dans ta maison comme tu le sens. Écoutes ton cœur. Elle me dit qu’il faut que tu la prennes dans tes mains si possible et que tu essaye de voir en te baladant ou est ce qu’elle a envie d’être et tu devrais le sentir. Et après en effet tu peux demander à des fées ou des êtres de la nature de s’occuper d’elle et au dragon de la protéger et d’activer son…Parce qu’en fait le système de protection des plantes va être que éthérique donc…mais ça va se voir de toute façon, ça va avoir un impacte.

Mais bon…à éviter les produits chimiques de toute façon sur les plantes. Elle me parle de bicarbonate de soude qui est excellent contre les parasites. Je sais pas comment est ta plante mais tu peux saupoudrer du bicarbonate de soude ou nettoyer la plante avec apparemment, on peut diluer le bicarbonate à l’eau aussi.

V: Ok.

S: Ils me répètent que les produits chimiques sont à éviter, même si ça enlève des petits parasites ou des petits trucs, ça n’est pas sans danger pour la plante.

V: D’accord. Merci beaucoup à Clerézia et au dragon.

S: Ils nous invitent vraiment à faire entrer la nature chez nous. Si on ne l’a pas en ville, ou sur les surfaces goudronnées, alors faisons entrer la nature chez nous.

V: Oui, dans nos logements.

S: Exactement.

Et c’est très bien. Ça apporte de belles énergies et de belles ondes, et des présences agréables, même pour nous. Une atmosphère…J’en rajoute au fur et à mesure que je reçois les infos ! Une atmosphère plus douce, plus zen, plus apaisée, donc du coup oui ça nettoie les tensions, tout ça. Mais on peut davantage l’activer avec des dragons.

V: Ok, merci à eux deux encore.

S: Ils nous remercient aussi, de nous avoir écouter et de diffuser. Et apparemment tu peux même le diffuser sur internet.


J’ai personnellement toujours aimé les logements dans lesquels il y avait beaucoup de plantes ! Je comprends mieux pourquoi maintenant.

Alors, invitez les plantes chez vous, donnez leur de l’énergie d’amour, avec vos mains ou bien simplement avec l’intention, parlez-leur gentiment et demandez l’aide des esprits de la nature. Même en ville ils sont présents. Et plus il y aura de foyer remplis de plantes, plus il y aura d’esprit de la nature à l’œuvre !

Ensuite, vous pouvez appeler les dragons végétaux, leur demander de protéger votre habitat et d’activer les plantes pour qu’elles soient encore plus rayonnantes !

En ce qui concerne ma plante malade dont j’ai parlé plus haut, en plus d’un traitement naturel ponctuel, je lui ai donné de l’énergie, je lui ai dit que je l’aimais et je lui ai demandé de mettre tout son potentiel à l’œuvre pour survivre à cette attaque. A côté de ça j’ai demandé aux êtres de la nature et aux dragons de l’aider. Aujourd’hui elle est en pleine santé. Et, petit clin d’œil pour cet article, ma plante est un Dragonnier (Dracéna) !


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes:

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification du contenu
  • que vous fassiez référence au site https://virginielafon.com

Illustration: https://www.deviantart.com/blue-hearts

Share Button

 

Une réponse

  1. S. dit :

    Pour ma part, j’ai pu m’occuper de mes plantes avec une musique spéciale pour les stimuler en mettant en avant la fréquence 432 Hz correspondant à la fréquence harmonieuse terrestre.
    J’ai testé en demandant de l’accompagnement des êtres de la nature et des Dragons. Lors d’un bon nettoyage et d’une protection, elles ont déjà retrouvé un peu plus d’éclat. De plus, notre sommeil est amélioré ! Il ne faut pas hésiter à se faire confiance pour prendre soin des plantes… comme on aimerait qu’on prenne soin de nous 😉
    Pour revenir à la musique spéciale pour les plantes, je peux dire également que c’est idéal pour nous, humains ! Cette “musique” est parfaite pour un bon ancrage et reconnecter avec la Terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *