Neuf manières de se préparer pour une séance d’hypnose quantique

Neuf manières de se préparer pour une séance d’hypnose quantique

Cet article est écrit par Candace Craw-Goldman, ancienne assistante de Dolores Cannon et fondatrice de la communauté de praticiens, du forum quantumhealers.com et de Beyond Quantum Healing. Il est traduit en français par Virginie Lafon praticienne en hypnose QHHT® et BQH.

1: L’ intention est capitale

Quelle est votre intention pour cette séance ? Il pourrait être utile de sortir un stylo et du papier pour y répondre. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on peut demander une séance. Comprendre la raison pour laquelle vous réservez une séance est utile pour vous et pour votre praticien. Voici quelques raisons courantes pour lesquelles les gens font une séance.

  • Santé – Apprendre ou comprendre la cause fondamentale, énergétique d’un problème de santé spécifique et s’efforcer de le résoudre.
  • Relations – Comprendre les habitudes de vie de plusieurs personnes ou la dynamique de relations individuelles spécifiques afin d’encourager plus de paix et d’harmonie
  • Chemin de vie – Habituellement lié au travail et à l’emploi, de nombreuses personnes font simplement le travail qu’elles font pour répondre aux attentes des autres, payer leurs factures et sont souvent finissent par être épuisées, frustrées ou s’ennuyer. Il y a peut-être d’autres options pour vous !
  • Origines et objectifs spirituels – Quelle est votre histoire galactique, quelle est votre ascendance d’étoile, quelles autres incarnations avez-vous expérimentées et comment affectent-elles votre chemin spirituel ? Avez-vous des aspects de vous-même que vous pouvez intégrer pour vous aider dans votre vie actuelle ?

2: Connexion à l’aspect supérieur de votre être.

Commencez à vous dire, à voix haute et à l’intérieur de votre propre esprit : « Je communique clairement et directement avec mon Moi supérieur. » (Ou l’aspect divin, le moi de l’âme ou n’importe quel terme qui résonne avec vous.) Comprendre que cette présence élargie est en vous et non externe à vous, permettra à la communication de circuler plus librement dans votre séance.

3: Buvez de l’eau.

Surpris ? Ne le soyez pas. L’eau a une conscience ! Vous pouvez considérer votre corps comme un type de batterie qui, si elle est bien entretenue, peut faciliter la connexion et la communication avec d’autres sphères. Hydratez-vous. Commencez dès maintenant et buvez de l’eau avant et pendant votre séance. Ne vous inquiétez pas de la nécessité d’utiliser les toilettes. Le flux est une bonne chose, ça doit circuler ! Boire vos intentions libère tout ce qui ne vous sert pas. Vous pouvez commencer avec votre prochain verre d’eau.

4: Préparez une liste de questions.

Ou préoccupations directes à poser pendant votre séance. Généralement le nombre de questions et problématiques à aborder se situe entre 3 et 10. Habituellement, si quelqu’un pose des dizaines de questions, ce sont généralement les mêmes questions qui sont simplement posées différemment. Sortez le stylo et le papier et commencez par écrire autant de questions que vous avez, puis examinez leurs relations l’une avec l’autre et comment vous pouvez les condenser. Il est souvent plus satisfaisant d’obtenir des réponses très complètes à moins de questions que des réponses rapides ou brèves à de nombreuses questions. Attendez-vous également à ce que vos questions changent. Cela arrive souvent après avoir fait la première liste. Certaines des réponses peuvent même vous parvenir avant votre séance ! C’est comme ça que ça marche !

Certaines personnes viennent aussi parfois sans questions particulières et d’expérience je trouve que c’est une bonne chose car cela libère d’attentes et de pressions que l’on pourrait se mettre (note de V. Lafon).

5: Attentes.

Laissez-les à la porte. Je peux dire aux clients toute la journée de ne pas s’attendre à des détails sur leurs séances, mais presque personne n’est capable de le faire complètement. Néanmoins, il est utile de laisser autant d’attentes que possible à la porte. Chaque séance est aussi unique que la personne qui en fait l’expérience. Vous pouvez lire des livres ou regarder des vidéos toute la journée, mais votre séance se déroulera dans votre propre conscience à votre manière et le fera plus agréablement si vous ne vous attendez pas à ce que certaines choses se passent ou ne se produisent pas.

Un aspect très important à garder à l’esprit est que presque tout le monde apporte tout ou partie de son esprit conscient au quotidien pour l’expérience. Avoir une séance de soin quantique, ce n’est pas comme avoir une anesthésie. Vous serez probablement au courant de votre expérience actuelle et vous en souviendrez beaucoup, voire complètement, à la fin.

Un autre concept important à retenir et que je mentionne déjà ci-dessus au numéro 2 de cette liste, mais il est si important que je le mentionne à nouveau. C’est ceci : Vraiment – toutes les réponses sont à l’intérieur. Vos réponses viendront de l’intérieur. Votre moi supérieur, votre aspect divin, votre âme est en vous. Ou plus précisément vous, votre esprit conscient existe dans cet aspect supérieur. Donc, votre Soi Supérieur n’est pas du tout séparé de vous. C’est une idée merveilleuse et stimulante, mais difficile à saisir pour beaucoup, d’autant plus que la plupart d’entre nous avons été programmés, depuis leur naissance, pour rechercher des conseils et des réponses de la part des autres !

6: Êtes-vous un buveur de café ou de thé ?

Ne consommez pas trop de boissons énergisantes avant votre séance, mais ne soyez pas drastiques non plus. On souhaite que vous soyez détendus, pas que vous ayez un mal de tête dû au manque de caféine.

7: Mangez.

Prenez un en-cas ou un repas léger avant votre séance, ne commencez pas notre temps ensemble en ayant faim.

8: Le confort.

Habillez-vous très confortablement avec des vêtements amples, un minimum de bijoux et allez-y doucement sur le mascara. Les larmes sont très courantes, ce sont des « mécanismes de libération » et sont les bienvenues.

9: Entrainez votre esprit.

Entraînez-vous à calmer votre esprit du mieux possible avec la méditation ou peut-être même une pause dans la nature – où vous ne regardez pas votre téléphone où ne vous concentrez pas sur votre travail ou vos autres obligations. Et, pratiquez la rêverie et découvrez comment les informations vous parviennent. Parfois, c’est en voyant des images, parfois en imaginant des images, parfois c’est comme si un film jouait derrière vos paupières, mais c’est une exception. Certaines personnes entendent des informations avec des mots ou des voix à l’intérieur. Certains ne reçoivent que des phrases ou obtiennent des paquets d’informations de manière intuitive. Certaines personnes ont juste un fort sentiment de savoir. Certaines personnes ressentent des informations émotionnellement ou dans leur corps physique. Quelques rares personnes sentent ou goûtent leurs réponses, c’est également un moyen parfaitement valable de recevoir des informations. L’information peut venir de n’importe laquelle de ces façons ! Utilisez l’ article et l’exercice ci-dessous pour vous aider à comprendre comment l’information et les histoires vous parviennent. Vous serez en avance sur le jeu si vous le pratiquez avant votre rendez-vous.

Votre Moi Supérieur utilise votre imagination pour vous parler. Intégrer cette idée et faire un peu de préparation pour stimuler votre imagination est un bon moyen de vous préparer.

Voici un exercice de régression que vous pouvez faire pour avoir un aperçu de ce à quoi notre séance ressemblera et entrainer votre esprit à cet exercice.

Ci-dessous un article supplémentaire qui vous permettra de mieux comprendre ce qu’est l’hypnose et bien préparer votre séance.


Texte original ici.
Illustration: Fabian Jimenez


Réservez votre séance: https://virginielafon.com/

Vous souhaitez devenir praticien BQH ? Cliquez ICI et profitez d’une réduction de 10% avec le code VIRGINIEL10

Vous souhaitez devenir praticien QHHT® ? Cliquez ICI et profitez d’une réduction de 10% avec le code : VIRGINIEL10

 

Laisser un commentaire