Le souffle du Dragon

Le souffle du Dragon

Le texte suivant a été dicté par les dragons à leur copiste, en canalisation, suite à une question d’une internaute.

Qu’est-ce que le souffle du dragon ?

Le souffle du dragon est notre définition, à nous dragons, de l’énergie de vie et d’amour universelle.
C’est une partie intime de nous que nous vous transmettons pour vous alléger et vous aider ici sur Terre. C’est aussi valable partout, mais parlons de vous sur Terre.

Notre souffle est comme une colonne d’énergie de lumière d’amour que nous vous envoyons au travers du temps et de l’espace à la recherche de ce dont vous avez besoin. Il vous traverse de part en part en vous renvoie à votre essence même. Le souffle du dragon est comme une image de l’énergie de vie universelle que vous connaissez sous de nombreux noms dont le « chi » ou le « ki » du reiki.

Quels sont ses bienfaits ?

Il sert à vous ajuster et vous harmoniser, vous syntoniser avec l’univers. Il vous traverse dans votre corps d‘humain et à tous les niveaux. Faites-le circuler en vous de la tête jusqu’au pied.

Ses bienfaits sont innombrables. Ils sont infinis, c’est l’énergie de vie, elle est amour et l’amour peut tout vous savez…elle est guérison.

Elle peut donc aussi vous aider à vous nettoyer énergétiquement, comme vous dites.

Comment l’utiliser ?

Cela peut vous aider de visualiser un dragon souffler en vous à travers le sommet de votre tête. Le souffle du dragon est une énergie vitale que tous pouvez utiliser. Il est aussi en vous, représenté par votre respiration, c’est le flux de la vie, le flux de l’énergie.

En plus de cette image que nous vous donnons vous pouvez l’utiliser simplement en respirant consciemment. Laissez la respiration vous pénétrer et vous fluidifier. Il est là pour ajuster, harmoniser. Notre souffle nous a permis de créer la vie et les planètes par exemple. Ceux qui souhaitent s’y connecter le peuvent par eux-mêmes par leur propre souffle.

Si vous collaborez déjà avec un dragon demandez lui de vous souffler dessus, de vous inspirer. Je ne choisis pas ce mot par hasard, nous inspirons et insufflons, l’énergie, les idées…

Pensez à votre amour pour les dragons, ressentez-le dans votre cœur et redistribuez-le par vos mains, sur les autres, sur vous-mêmes… Le souffle des dragons circulera en vous et par vous ailleurs sur la Terre. Ce peut-être un bon exercice que nous vous recommandons pour participer à répandre l’amour chez vous, avec l’énergie des Dragons.

Et pour se « purifier » ?

Nettoyez-vous avec l’énergie des dragons, leur souffle en imaginant qu’ils vous soufflent dessus et tournoient autour de vous. Nous ferons ce qui a besoin d’être fait.

Tu peux aussi leur dire que nous avons en nous la force de naitre et renaitre indéfiniment, ce qui est aussi votre cas. Sans parler de « mort » telle que vous en parlez, mais dans une vie d’humains il y a plusieurs mort et renaissances. A chacun de ses moments est sollicitée l’énergie d’amour et les Dragons sont là pour aider à avancer en insufflant l’élan de vie. Cela se concrétise chez vous par des idées que nous vous envoyons, des envies de choses qui vous mettent en joie.

Libérez un objet de ce qui l’encombre comme vous en avez l’habitude et incorporez le souffle du Dragon en soufflant dessus. Cela insufflera en lui l’énergie Dragon et ajustera ses énergies comme nécessaire.

Le souffle du dragon peut parfois être confondu avec le feu que certains crachent. Et cela est en effet similaire. En cela nous voulons dire que la lumière revêt n’importe quelle forme dont celle de la colère par exemple. Utilisez le souffle du dragon pour cracher votre colère. Par la respiration ou en criant par exemple. Ce n’est que fluidifier les énergies encore une fois. Garder à l’esprit votre monde de polarités vous permet de rester ancrés et rester ancrés vous permet de faire circuler vos énergies terrestres, ancrées, et de mieux vous connectez au cosmos. Enfin, le souffle des dragons peut être multiple, utiliser à des fins de fluidification essentiellement.

Quoi qu’il en soit et même si vous utilisez le souffle du dragon pour évacuer votre colère, essayez le plus possible de ressentir la joie qu’il provoque et l’amour des dragons qui vous traverse.



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions de le garder dans son intégralité et faire référence au site https://virginielafon.com

Laisser un commentaire