La régression dans les vies antérieures peut-elle se faire en ligne ?

La régression dans les vies antérieures peut-elle se faire en ligne ?

Cet article est écrit par Candace Craw-Goldman, ancienne assistante de Dolores Cannon et fondatrice de Beyond Quantum Healing (BQH).
Il est une réponse à la question d’une personne sur un forum américain et traduit en français par Virginie Lafon praticienne en hypnose QHHT® et BQH.


Oui bien sûr !

Ce type de thérapie se fait généralement par visualisation ou hypnose et les deux se font en ligne (internet) ou par téléphone avec succès depuis des décennies. Mais il y a plusieurs considérations importantes tant pour le praticien que pour les clients.

1. Le praticien et le client ne doivent pas avoir de craintes, de réserves ou de croyances en place qui donnent à penser que cette situation est dangereuse, contraire à l’éthique ou risquée de quelque façon que ce soit. Cela semble une chose tellement évidente à énoncer, mais il faut en discuter et en rendre compte.

2. Le praticien et le client doivent parler de la technologie choisie et avoir un plan clair et une compréhension claire de la technologie choisie et de ce à quoi s’attendre en cas d’interruption.

3. Le client ne devrait pas avoir de diagnostic ou d’indications de maladie mentale grave ou de pensées suicidaires, et devrait, idéalement, avoir l’appui de son médecin ou de son praticien de soins de santé avant de commencer ces explorations. (Comme pour une séance en personne)

4. Une personne de soutien pour le client, à proximité (pas nécessairement dans la même pièce) est toujours une bonne idée et peut fournir une mesure supplémentaire de stabilité pour la séance.

5. Le praticien et le client ne devraient pas prendre ce genre d’exploration de la conscience à la légère et devraient discuter en profondeur des antécédents, des attentes, des expériences et de tous les autres points ci-dessus avant d’entamer une séance.

Il est à noter qu’une personne (ou qu’un praticien) peut considérer son expérience comme une  » décompensation  » alors que pour une autre personne cela pourrait être considéré comme une expérience capitale.

Comparer la régression dans les vies antérieures à la chirurgie du cerveau n’est pas vraiment raisonnable pour une conversation réfléchie. Je ne connais pas d’enregistrements ou de procédures d’auto-chirurgie du cerveau publiés ou disponibles sur Internet.

Il y a d’innombrables vidéos de régression sur des vies antérieures, des CD et des mp3 accessibles au grand public. Des millions de personnes accèdent ainsi à leurs propres vies passées, complètement seules, sans « aide » d’un professionnel à tout moment. Les vies passées nous sont également montrées dans nos rêves, nos flashbacks et d’autres façons tout au long de notre vie.

Certaines méthodologies telles que BQH (Beyond Quantum Healing) sont spécifiquement enseignées pour prendre en compte tous les aspects liés à cette situation et il y a des centaines de praticiens de BQH qui ont très bien facilité des milliers de régressions en ligne avec un retour d’information positif écrasant.


Texte original ICI.


Réservez votre séance: https://virginielafon.com/

Vous souhaitez devenir praticien BQH ? Cliquez ICI et profitez d’une réduction de 10% avec le code VIRGINIEL10

Vous souhaitez devenir praticien QHHT® ? Cliquez ICI et profitez d’une réduction de 10% avec le code : VIRGINIEL10

 

Laisser un commentaire